Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sophie

Avis déposé par sophie sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 22 juin 2012 à 09:59

sophie

Clients depuis 6 ans chez D A pour nos 2 voitures et l'habitation tout se passait bien. Le 7/06/12 nous avons un accident notre responsabilité est engagée. L'expert estime le montant des réparations a 4830euros et le véhicule a 4600euros. Nous téléphonons a D A pour connaitre le montant du remboursement, franchise de 260euros déduite ; nous serons remboursés 3995euros ! Mais pourquoi ? Parce que, nous dit la réceptionniste fort désagréable, nous avons 3050euros de "dommages" et D A préleve 10% sur les dommages. Oui, mais il est normal que le véhicule soit "endommagé" puisqu'il a été accidenté et qu'il passe en épave ! Si le véhicule avait été réparable nous comprenons les 10% de frais sur les "dommages" mais la, c'est abusé ! Double peine donc ? Nous prenons acte...

Rapidité du dépanneur agréé.

Que veulent dire ces 10% sur les "dommages" quand la voiture est en épave ? 260euros de franchise plus 10% sur les dommages ? Oui, quand elle est réparable. Mais la, ou sont les "dommages" si ce n'est pour nous ?

vendredi 22 juin 2012 à 15:00

Bonjour Sophie, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur votre sinistre. Merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com