Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Luna
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Luna sur l'assurance auto de Direct Assurance

1005 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 juin 2012 à 14:49

Luna
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Nous sommes tombés sur une conseillere au téléphone qui a été tres désagréable et qui, en nous faisant croire qu'elle allait rechercher quelque chose sur notre dossier nous a raccroché au nez. C'est une honte! Direct assurance ferait bien de donner une formation a leurs conseillers concernant l'accueil de la clientele! En plus on apprend que parce qu'on déménage 300m plus loin et qu'on passe d'un parking collectif non clos a un parking entierement clos avec portail automatique pour entrer dans la résidence on nous augmente de 50 euros notre contrat! Ils se moquent vraiment de leurs clients! Nous c'est décidé on part de chez Direct Assurance!

Moins

Conseillers tres désagréables

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 22 juin 2012 à 14:59

Bonjour Luna, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat auto. Merci de nous envoyer vos coordonnées a l'adresse directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook