Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de davidbeu

Avis déposé par davidbeu sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 21 juin 2012 à 12:46

davidbeu

resiliation de mon véhicule pour cause de non-paiement alors que nous avons 2 véhicules chez eux ( d'ailleurs a partir de novembre ils n'en auront plus aucun), en cause soucis de courrier et des envoies sur un email que nous n'utilisons plus et apres avoir demandé maintes fois de nous adresser ces messages sur une autre adresse mail (dur, dur l'informatique) personne au téléphone franchement désagréable, nous sommes clients chez eux depuis plus de 10 ans, direct chez un autre assureur (nouveau slogan ?)

vendredi 22 juin 2012 à 14:58

Bonjour Davidbeu, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat auto. Merci de nous envoyer vos coordonnées ( nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurance) a l'adresse directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

davidbeu
mardi 26 juin 2012 à 14:32

Bonjour, Voila la réponse que j'ai reçu de la part de DIRECT ASSURANCE alors que cela fait tout de meme plus de 10 ans que l'on était assuré chez eux, dommage pour eux ils perdent 2 contrats : Monsieur, Je fais suite a l’avis publié par vos soins sur opinion assurance, le 22 juin dernier, concernant la résiliation pour non paiement de votre contrat d’assurance automobile référencé ci-dessus. N’ayant pas honoré le paiement de votre cotisation annuelle, une lettre de mise en demeure vous a été adressée le 20 mars 2011. Ce courrier vous rappelait le montant de votre prime d’assurance et précisait les conditions de suspension et de résiliation en cas de non paiement. Vous aviez alors 30 jours a compter du 20 mars 2012 pour régulariser votre situation, soit jusqu’au 19 avril inclus. Sans nouvelles de votre part, les garanties de votre Citroën C2 ont été suspendues 30 jours apres l’envoi du courrier recommandé soit le 19 avril 2012. N’ayant pas reçu votre reglement pendant la période de suspension, nous avons procédé a la résiliation définitive de votre contrat d’assurance automobile. Je ne peux que vous confirmer la résiliation pour non paiement de votre contrat et l’impossibilité d’une remise en vigueur, compte tenu de la fréquence des incidents de paiement enregistrés sur votre dossier depuis la souscription. En conséquence, en référence a l’article 20.1 des conditions générales, cette résiliation ne vous dispense pas de l’obligation de payer l’intégralité de la cotisation prévue au contrat pour la période en cours. Regrettant de ne pouvoir accorder une suite favorable a votre demande, je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de ma considération distinguée.