Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de woja

Avis déposé par woja sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 16 juin 2012 à 13:20

woja

Client depuis 2004, je change de véhicule la semaine prochaine; et chose normale je fais une simulation sur le site DA... tout en omettant de préciser que je suis déja client. Dans la foulée, je les appelle pour un devis par téléphone avec mon numéro de contrat de client et tout le toutim... résultat: 25% plus cher... puisque je suis fidele et que je le vaut bien :D ... et quand je demande le pourquoi du comment, la dame (assez désagréable) me dit que sur internet c'est un automate qui fait le devis, et par téléphone c'est des opérateurs qu'il faut bien payer...... VERIDIQUE !!! ....25% tout de meme. A chacun de se faire son propre avis, mais en lisant les autres commentaires, je suis apparemment loin d'etre le seul dans ce cas.... Bye bye Direct Assurance ;)

y'en a pas

lundi 18 juin 2012 à 14:40

Bonjour woja, Nous souhaitons vous contacter pour faire un point sur le montant de votre cotisation annuelle. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat, et pseudo-opinion assurances) a l'adresse directassurance@6am.com? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

woja
lundi 18 juin 2012 à 20:16

Bonjour Noémie, Je ne souhaite pas etre contacté par vous, et encore moins faire le point sur le montant de ma cotisation annuelle... puisque j'ai trouvé moins cher... en tout cas, moins menteur ;) Par contre, pouvez-vous faire le ménage dans votre société, et accessoirement revoir votre politique tarifaire ??? ... pour le bien de vos futurs et actuels "clients" ? Bien cordialement, woja Service des clients mécontents plusjamaisdirectassurance@pigeon.rou