Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de stephetkrikri

Avis déposé par stephetkrikri sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 13 juin 2012 à 22:09

stephetkrikri

Apres un changement de véhicule en 2010 , j'ai contacté direct assurance pour un devis. Résultat , apres 10 ans de permis sans accident , on me propose 350 euros . Je valide et je change d'assurance . En fin d'année je fais le point sur ma cotisation et je me retrouve a 560 EUROS!!!!Je téléphone , j'envoie des lettres recommandées et pas une seule personne n'est capable de me dire pourquoi ce tarif a changé. Bref je demande qu'on me rembourse et on me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi . Résultat j'ai perdu 500 EUROS sur 2 ans pour une assurance et pour résilier c'est un parcours du combattant /En effet, les gentils opérateurs qui sont heureux de trouver des pigeons pour signer leurs contrats de m....., deviennent, des que vous leur parlez de résiliation ,des gens beaucoup moins sympathiques!!!Bref, c'est terminé pour moi les assurances ou on tombe sur des gens qui bossent a 2000km de la france et parlent a peine notre langue !!!Bon courage pour les futurs clients!!

Le service client pitoyable avec des télé-opérateurs sans formation.Une économie de 30% la 1ere année et une augmentation de 60% la 2eme !!Et bien sur sans aucun sinistre déclaré!!

jeudi 14 juin 2012 à 14:50

Bonjour stephetkrikri, Nous souhaitons vous contacter pour faire un point sur le montant de votre cotisation annuelle. Aussi nous souhaitons que vous nous envoyiez vos coordonnées (nom, numéro de contrat, et pseudo-opinion assurances) a l'adresse directassurance@6am.com. Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com