Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dede33000

Avis déposé par dede33000 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 08 juin 2012 à 14:25

dede33000

J'ai souscrit 2 assurances chez eux pendant 2 ans, une auto et l'autre habitation. Non seulement ils sont resilié notre contrat sans raison quand nous avons eu un sisnistre habitation en ayant affaire a une conseillere injurieuse au téléphone. Si si je vous confirme. Par ailleurs, a cause d'un prélevement pour l'assurance auto qui n'était pas passé, ils ont résilié mon contrat sans que je le sache. J'ai roulé pendant 2 mois sans assurance, je vous raconte pas si j'avais eu un sinistre. Le service recouvrement m'a appris que je n'étais plus assuré et que je devais 225€ soit le montant de plusieurs mois alors qu'ils avaient résilié mon contrat au bout de 2 mois. Résultat: j'ai payé les frais car je ne pouvais pas etre assuré ailleurs sinon. Je me suis fais completement avoir, et quand j'ai osé leur dire au téléphone apres 30 min d'attente car je n'arrive jamais au bon service soi disant, ils m'ont envoyé baladé! Je suis absolumenet furieuse surtout qu' a cause de ce probleme de non prelevement que j'ai payé soi dit en passant, j'ai eu des difficultés a retouver une assurance qui voulait bien m'assurer a des tarifs abordables. (je suis désormais fiché). Ils appatent les gens avec des tarifs attractifs pour mieux vous avoir derriere. Un conseil: fuyez vite avant qu'il ne soit trop tard.

Prix attractif

temps d'attente longue au téléphone contact uniquement par le biais de la plateforme service injoignable service client déplorable resiliation du contrat en cas de sinistre ou sans sinistre sans prevenir le client

lundi 11 juin 2012 à 17:11

Bonjour Dede30000, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com