Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de joanne345
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joanne345 sur l'assurance auto de Direct Assurance

809 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 juin 2012 à 16:04

joanne345
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Un simple appel pour des conseils sur un accident ou il n'y a finalement pas eu de constat etabli m'a bloque mon bonus alors qu'ils ne sont pas intervenus: tout s'est regle a l'amiable mais l'appel pour un conseil m'a coute une annee de bonus bloqué!

Plus

Il y a 4 ans, ils n'etaient pas chers pour attirer des clients. Depuis c'est une horreur totale: j'ai tout subi avec eux

Moins

Mauvaise foi des tele conseillers. Mefiance: toujours demander les consequences du moindre changement. Aucune souplesse. Tres difficile de partir de chez eux ils utilisent toutes les limites du systeme pour mettre l'assure en mauvaise posture. Et sont devenus tres chers: si vous etes client: aucune recompense a la fidelite: ils augmentent plus leurs tarifs pour leurs assures que les nouveaux entrants.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 11 juin 2012 à 17:05

Bonjour joanne345, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat. Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook