Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pierre P

Avis déposé par pierre P sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 03 juin 2012 à 22:44

pierre P

En comparant mes garanties sur leur site avec les meme données il y avait une différence de 208€, j'ai demandé pourquoi et on m'a répondu que le second conducteur avec comme titre "Monsieur" alors que c'est ma femme. Souscription effectuée en Juillet 2008 avec une personne de leur service client au tel. On impute l'erreur chez moi alors qu'il est dit qu'il faut appeler le service client si nous mettons 2x monsieur... Etrange non?. 208€ pour un monsieur au lieu de madame... je trouve ça completement fou...(sur les 3 années passées on parle donc de +600€ ... Je recherche des personnes ayant connu le meme soucis que moi. Cdlt

Assistance de bonne qualité

Service client de mauvaise fois

lundi 11 juin 2012 à 17:00

Bonjour ddefin, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat. Merci de nous transmettre vos coordonnées(nom, numéro de contrat, pseudo opinion-assurance)a l'adresse directassurance@6am.com. Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

lundi 25 juin 2012 à 16:50

Bonjour, J'ai donné mes coordonnées comme demandé dans le commentaire précédent mais personne ne m'a répondu. C'est aussi ça Direct assurance? faut il faire des démarches aupres de médiateur pour avoir une réponse? http://vosdroits.service-public.fr/F3050.xhtml#N100DF Cordialement

vendredi 29 juin 2012 à 22:39

Toujours aucune nouvelles de la part de Direct Assurance depuis maintenant 18 jours... ce message est il fait pour dire que DA s'occupe de ses clients? Je pense que c'est pire de demander des coordonnées et de ne pas contacter ses clients.

vendredi 06 juillet 2012 à 21:54

6 juillet, pas de nouvelles de la part de Direct Assurance a ce jour ...ça montre & confirme surtout leur envie de trouver une solution a leur client. A bon entendeur