Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lolo29

Avis déposé par lolo29 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 02 juin 2012 à 19:49

lolo29

pb d' assurance impayé au cour de l' année 2011. un texto envoyé pour nous résilier?????.5 mois plus tard le courrier pour régler l'assurance annuelle.520 EUROS .avant de régler on nous dit qu 'on a une chance de se refaire assurer... cool je paye .... dans la foulée le service contentieux et heureux... appel direct assurance pour remettre un contrat en place et la on me dit qu 'il faut 3 ans sans incident pour se refaire assurer...la bonne nouvelle ... je conclue...il vaut mieux payer + cher ailleurs et souscrire un contrat face un conseillé et oublier les contrats internet.apres tout je suis le mauvais payeur qui est puni pour 3 ans abusé .je ne bois pas ... je ne fume pas... juste une période difficile fin 2011...merci au contentieux qui m a fait espérer.

dede33000
vendredi 08 juin 2012 à 14:36

Comme quoi ils disent bien ce qu'il veulent suivant les clients car de mon côté ils m'ont affirmé que meme si je payais le service recouvrement, je ne pourrais etre assuré chez eux et que je devais attendre 3 ans avant de m'assurer de nouveau chez eux. C'est une honte, d'ailleurs je compte leur envoyer un recommandé pour me faire rembourser. Si jamais d'autres personnes ont été lesé j'aimerais en etre informé pour avoir des recours possibles.

lundi 11 juin 2012 à 17:44

Bonjour Lolo29, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat. Merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat, pseudo Opinion-assurances) a cette adresse: directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com