Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de chouchoumomo

Avis déposé par chouchoumomo sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 01 juin 2012 à 04:00

chouchoumomo

2 vehicules assurés j ai un bonus a vie chez a la maaf mon bonus je l ai a 50% depuis plus de 30 ans il a fallu que je m assure a direct assurance pour perdre mon bonus apres un accident benin et de plus le 2e vehicule qui n est pas en cause a aussi perdu son bonus sans m avertir je ne me suis aperçu qu a la fin de l echeance pour le reglement je vais resilier mes assurance de direct assurance et retourner a la maaf ou il y a une relation humaine qui n existe pas a direct assurance je conseil a tout le monde de ne pas s assurer chez direct assurance

vendredi 01 juin 2012 à 15:10

Bonjour Chouchoumomo, Etonnés par vos "commentaires" sur l'attribution et la conservation du bonus ,nous souhaitons vous contacter pour vous apporter toutes les explications necessaires .Aussi,merci de nous transmettre vos coordonnées. Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com