Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Fantomette
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fantomette sur l'assurance auto de Direct Assurance

936 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 mai 2012 à 21:35

Fantomette
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

A fuir !! Bien que Direct Assurance propose des prix attractifs, la qualité s’en ressent ! Pas de conseil, aucune écoute, les employés répondent aux appels en récitant la fiche technique, jamais le meme conseiller, jamais la meme réponse qui en matiere d’assurance est importante ! Pas de suivi, si vous ne rappelez pas, (0.34ct) la minute !!, ils ne vous suivent pas ! vous devez sans cesse les relancer ! Derniere chose, impossible de leur envoyer un mail (pourtant indiquer sur le site) vous tournez en rond sur le site et finissez par avoir une note de téléphone astronomique entre les délais d’attente et le nombre de fois ou vous appelez ! Conclusion : j’attends les mois qui me manquent pour résilier et je pars direct !

Plus

Relativement cout interessant

Moins

Service clientele 0 pointe Aide aux client O Explications nulles Comprehension 0

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 31 mai 2012 à 18:12

Bonjour Fantomette, Vous semblez rencontrer des difficultés a nous joindre. Afin de satisfaire votre demande et de vous apporter des réponses, pouvez vous nous préciser vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook