Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jamil

Avis déposé par jamil sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 20 mai 2012 à 11:17

jamil

tres flou, conditions du contrat pas tres claires: Je suis chez Direct assurance depuis 5 ans avec 2 véhicules assurés l'un en tout risque 639 EUROS et l'autre au tiers maxi 531 EUROS, + une assurance habitation 96 EUROS, donc 3 contrats. Je viens de recevoir l’échéance de la voiture tous risques 667 EUROS !!!!!!!!!, ca a encore augmenté pourtant PAS DE SINISTRE et soit disant mon bonus a augmenté (et comme embrouille ils mettent que je bénéficie de garanties nouvelles: la formule utilisée "VOS GARANTIES ÉVOLUENT" . mais quand j'ai regardé Rien n'évolue je paye pour cela depuis mon dernier contrat en gros ils ne m'offrent rien du tout. Pareil pour mon assurance habitation elle avait augmenté de 2 EUROS!!!!

tarif nouveau client, assuré immédiatement par téléphone

tarifs qui augmentent chaque année! pas d’interlocuteur connu, en cas de sinistre = galere, pas de voiture de remplacement que "si le garage en dispose, et veut bien t'en preter mais ce n'est pas systématique)

jeudi 24 mai 2012 à 12:12

Bonjour jamil, Vous ne comprenez pas l’augmentation du prix de votre assurance. Nous souhaitons vous apporter des explications complémentaires. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances)a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance