Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jessp
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jessp sur l'assurance auto de Direct Assurance

947 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 mai 2012 à 20:22

jessp
Bonne
Mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

Ancienne cliente, j'étais motivée pour rester chez Direct Assurance pour mon nouveau véhicule.... Preuve qu'un téléconseiller peut tout "casser" en une fraction de secondes... Dommage pour vous et quelquepart tant mieux pour moi, je suis sure que j'y ai gagné au change.

Plus

Le prix que l'on vous indique sur le net ainsi que les garanties. De plus Direct Assurance prend le bonus le + avantageux des 2 conducteurs.

Moins

Vous appelez le service client afin de finaliser votre demande et la...Surprise !!!! 100.00 euros de + que le devis fait sur le net. Et vous avez la conseillere téléphonique, a qui vous précisez la différence, qui vous dit " Ah ben écoutez c'est comme ça hein moi c'est ce que j'ai devant mes yeux". Traduction "Bon écoutez c'est comme ça hein alors vous prenez ou pas". Donc il faudrait peut etre penser a revoir les techniques de base concernant le métier de téléconseiller.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 24 mai 2012 à 12:09

Bonjour Jessp, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat. Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances)a l'adresse directassurance@6am.com Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook