Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nono
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nono sur l'assurance auto de Direct Assurance

1548 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 mai 2012 à 13:22

nono
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Pour mon histoire Direct assurance a résilié mon contrat d'assurance d'office sous pretexte que mon véhicule n'a pas été assuré pendant une période supérieure a 17 jrs en effet j'étais hospitalisée. sans aucun courrier ils ont résilié mon contrat sauf que je roulais sans assurance sans le savoir car j'attendais ma vignette définitive !!!! J ai donc pris contact avec la hot line qui m'explique que c'est normal que ces conditions générales de Direct assurance sauf que l'on a omis e me le préciser lors de la souscription du contrat. Sympa de ce fait je me retrouve maintenant résilié par une compagnie d'assurance et maintenant j'ai du mal a retrouver une compagnie d'assurance qui puisse me proposer un prix raisonnable. ET de surcroit Direct assurance me confirme en ligne ne pas m'avoir adressé le courrier de résiliation pourquoi je ne sais pas ???? Etonnant non!!! Et je n'ai toujours pas reçu mon relevé d'information alors la aussi j'ai l'impression que ce n'est pas réaliste ils peuvent vous l'adresser par fax dans la journée mais si on doit vous l'adresser par mail vous devez attendre 24 heures bravo la technologie. Tenez compte de cet avis car en effet quand vous n'avez pas de probleme forcément c'est bien mais au moindre souci ......

Plus

Pas de points positifs

Moins

Communication tres mauvaise avec la plateforme téléphonique délocalisée on vous répete a chaque fois la meme chose les explications sont pas claires j'ai l'impression d'avoir un robot au bout du fil!!! Et quand ils ne savent pas quoi vous répondre ils répetent sns cesse en boucle le meme argumentaire téléphonique !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 21 mai 2012 à 17:52

Bonjour Nono, Nous souhaitons faire le point sur votre dossier. Afin de satisfaire votre demande, pouvez-vous nous préciser vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook