Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de phil

Avis déposé par phil sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 30 avril 2012 à 18:22

phil

Fabuleux : client depuis plusieurs années, je me suis enfin reveillé pour comparer les tarifs de la concurrence. Hormis les discounteurs, les tarifs de contrats semblables tournant autour de 25% de moins, je decide de contacter Direct pour négocier, réponse : "on ne peut rien vous proposez sauf 20 euros de moins. Si vous voulez un tarif moins cher il faut que vous résiliez et que vous nous rappeliez". J'ai trouvé ça plutot stupide mais ils m'avaient déja fait le coup avec un autre véhicule et ça s'était avéré payant. Donc résiliation, rappel, réponse : "vous voulez renégocier mais vous avez résiliez, on ne peut rien faire !". On reexplique, on vous dit qu'on vous rappelle dans 1 h, 3 h plus tard toujours rien. je rappelle, on vous explique que rien n'a été noté de tout ce que vous avez essayé de leur expliquer, c'est donc reparti pour un tour. On vous refait un tarif : a peine plus interessant que celui d'origine...!! ggrrr ! cette fois ci je change ! C'est surement pareil ailleurs mais au moins j'en aurais le coeur net.

Le tarif de la 1ere année

Le tarif des années suivantes meme sans sinistres Le suivi du dossier par les téléconseillers

mercredi 09 mai 2012 à 11:24

Bonjour Phil, Vous vous interrogez sur l'évolution du montant de votre cotisation d'assurance. Nous souhaitons en discuter avec vous. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom,numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse: direct assurance@6am.com Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com