Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de LEMAJ

Avis déposé par LEMAJ sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 30 avril 2012 à 11:50

LEMAJ

Promis des que mon année de cotisation se termine, je résilie tout (habitation/auto)et demanderai a mes amis de faire pareil (en effet, je les avais incites a venir sur direct assurance (sans meme les parrainer, faut le faire!!!)

L'offre de départ la premiere année

une fois qu'on est client chez eux la 1ere année les prix sont tres intéressants mais une fois chez eux l'année d’apres ils augmentent les prix, sans meme avoir déclaré aucun sinistre.

mercredi 09 mai 2012 à 11:22

Bonjour LEMAJ, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur le montant de votre cotisation. Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

mathieuassurance
lundi 22 octobre 2012 à 18:12

Bonjour, Moi je suis tres content d’etre chez Direct Assurance. Le service client est plutôt agréable est local pour les conseillers que j'ai eu, car rien de plus désagréable que d'avoir des conseillers qui parlent a peine français. Par ailleurs Direct Assurance propose une offre de parrainage qui est intéressante.