Avis déposé par al sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 17 avril 2012 à 21:15

al

Je viens de recevoir mon avis d'échéance. Je suis au tiers.. Sans aucune notification, ils ont changé mon contrat tiers sans bris de glace, sans vol, sans conditions climatiques et tout cela avec une hausse de 50 EUR. Le comble, mon contrat initial stipule l'option dépannage 0 km. Ils ont supprimé mon option sans accord préalable et réclame un supplément de 118 EUR pour bénéficier a nouveau de cette option.

je cherche encore

prix en constante augmentation pour les anciens clients. Un conseiller qui justifie des hausses car la vie est de plus en plus dure.

jeudi 19 avril 2012 à 12:24

Bonjour al, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur le montant de votre cotisation. Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

jumoi
jeudi 19 avril 2012 à 15:54

Un conseil, résilie et sauve toi de chez eux c'est mieux pour toi!

Fabriceinho
mardi 24 avril 2012 à 10:39

Idem pour moi, en tout risques lorsque j'étais jeune conducteur je payais moins qu'aujourd'hui alors que je suis chez eux depuis 3 ans.