Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jumoi

Avis déposé par jumoi sur l'assurance auto de Direct Assurance

2020 lectures

jeudi 12 avril 2012 à 16:00

jumoi

assuré tous risques,j'ai été victime d un accident non responsable en aout 2011 (nous sommes en avril 2012) Le vehicule a été non réparable, je décide donc de le céder a D.A mais on me dit que j'ai dépassé le delai légal et que je dois récupérer mon véhicule et m'occuper moi meme de la vente. Sauf que le véhicule est resté introuvable pendant plusieurs mois (non,ce n'est pas une blague!),et lorsque qu'elle a été retrouvée et que je me suis rendu chez le recuperateur, j 'ai pu constater que mon véhicule avait servi de magasin de pieces détachées(alors qu'il aurait du etre a l'ecart et non accessible aux clients de la casse). J'ai donc refusé la restitution du véhicule, et j'en ai informé D.A, qui m'a dit qu effectivement ceci n aurai jamais du se produire et de ce fait s'engage a me racheter le véhicule par rapport a la proposition de l'expert + remboursement des mensualités qui courent toujours (depuis 08/2011). Nous sommes le 12.04.2012, on me préleve tous les mois. Les appels ainsi que les courriers recommandés avec A.R n'y changent pas grand chose. J'estime que par rapport a la situation, je suis en droit de demander plus qu'un remboursement.Je pense qu'un petit geste serai le bienvenue! a aucun moment, ils n'imaginent l'ampleur du préjudice morale et financier que je subis actuellemnt.

les tarifs

la réactivité

vendredi 13 avril 2012 à 10:24

Bonjour Jumoi, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur votre sinistre. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

muadib
jeudi 03 mai 2012 à 22:52

il faut saisir soit le mediateur de direct assurances , soit plus efficace le mediateur de la ffsa (federation francaise des societes d assurances soit encore plus fort L ACAM / AUTORITE DE CONTROLE DES ASSUREURS Cordialement MUADIB