Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de distogroove

Avis déposé par distogroove sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 06 avril 2012 à 14:11

distogroove

Client chez eux depuis 1 année j'ai décidé avec ma copine de tout passer chez eux, nous avons déja ma voiture plus notre appart, ATTENTION en cas d'éssai de devis sur internet:lorsque vous appelez pour souscrire a premiere vu il reprennent votre devis sans vous le dire donc si vous vous etes un peu tromper sur les champs rempli ils seront pris en compte, puis vient le tarif: bien plus élevé qu'en cas de souscription seul mais ils arrivent a vous le faire baisser, super:(parce qu'il ne vous disent pas qu'ils vous retires des options donc apres un acompte payé par carte on reçoit son contrat et la c'est la surprise donc on rappel pour avoir des explications et une autre personne refait le dossier avec vous en vous disant qu'il y'a des infos manquant et a le plaisir de vous annoncer que le véhicule n'est pas assurable chez eux, bref ça fait une semaine et on a toujours pas reçu le chéque de remboursement. Vu les commentaires laissé par d'autre membre je ne suis pas pressé d'avoir besoin d'eux en cas de sinistre.

Tarifs attrayant mais bon...

Services clientele tres aléatoire.