Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de albert

Avis déposé par albert sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 04 avril 2012 à 20:55

albert

Tres mauvais assureur, cher et aucun service : j'ai été assuré pendant 15 ans chez eux sans sinistre responsable. J'ai acheté une nouvelle voiture et je leur ai demandé le tarif : plus cher que mon ancienne voiture alors j'ai fait des devis ailleurs et j'ai trouvé moins cher; le comble du paradoxe c'est qu'en me faisant passer pour un nouveau client j'ai eu un devis moins cher que ma cotisation chez eux !!!!! Cherchez l'erreur, tout pour attirer les nouveaux clients avec des tarifs compétitifs et apres ils augmentent considérablement les prix des que vous etes chez eux. J'ai demandé un relevé d'informations pour mon nouvel assureur, cela fait 4 fois que je leur demande et je ne l'ai pas encore reçu, les nerfs !!!!!!!!!!!!!! pas de temps a perdre avec un assureur pareil, allez vite voir ailleurs

vendredi 13 avril 2012 à 10:22

Bonjour Albert, Vous etes dans l'attente de l'obtention d'un relevé d'informations pour votre contrat d'assurance automobile. Afin de satisfaire votre demande, pouvez vous nous préciser vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

mjul23
vendredi 13 avril 2012 à 18:11

bonjour, je suis chez eux depuis 8 ans, pas d'accident un "vandalisme" sur ma voiture on va dire pas trop de pb pour gérer la chose avec eux... une fois au tout début pépin sur l'autoroute un dimanche a 300 km de chez moi j'appelle 30min apres une dépaneuse : efficaces !! Par contre un jour j'ai voulu modifier les trajets privés avec en plus trajet pro j'ai simulé en tant que nouveau client j'avais un prix...je les appelle ils me donnent le leur exorbitant.... ils se sont finalement alignés au prix d'un nouveau client merci pour la fidélité de vos clients.... Je vais changer fin mai de voiture, je suis en train de simuler ma future cotisation, je refais le meme principe : devis nouveau client : 640€/an tous risques + pack tranquillité a l'instant je les appelle : la meme chose pour récompenser ma fidélité : 750€/an et sans le pack tranquillité a priori...!!! L'argument de la commerciale vous n'avez pas mis profession libérale sédentaire : si si je l'ai mise elle me demande alors le numéro du devis que j'avais consulté la veille et valide soi disant 1 an, elle ne le trouve pas comme par hasard.... Je viens de resimuler une énieme fois la meme chose je retombe sur 640€/an..no comment Je vais les rappeler une derniere fois pour s'aligner sinon j'irai voir ailleurs... c'est PITOYABLE ce genre de pratique la course aux clients mais aucune récompense pour la fidélité...