Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Germaine

Avis déposé par Germaine sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 28 mars 2012 à 22:23

Germaine

Percuté a l'arriere lors de l’arret a un passage piéton, ils me déclarent responsable a 100% des dommages causés a mon véhicule. Obligé d'avancer la franchise pour mes réparations, qu'ils refusent de me rembourser et me comptent du malus pour l'an prochain. Auparavant j'avais fourni un dossier pour demander le remboursement de 2 fois la différence, comme l'indique leur pub, car j'ai trouvé moins cher ailleurs, aux memes conditions. Ils ne daignent meme pas répondre. Assurance a fuir de toute urgence et a dénoncer a la DGCCRF ! Il y a bien mieux et moins cher ailleurs.

Aucun

le tarif qui ne cesse d'augmenter, le non respect de leurs engagements, Ils ne remboursent pas meme si vous etes non responsable !

Stef
dimanche 01 avril 2012 à 15:52

bjr, ou avez vous vu moins cher ailleurs ??

jeudi 05 avril 2012 à 11:35

Bonjour Germaine, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur les modalités de votre contrat. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom,numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse: direct assurance@6am.com Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com