Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tatanique

Avis déposé par tatanique sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 26 mars 2012 à 13:50

tatanique

Tous les ans meme avec le bonus de 5% je subi une augmentation de 40 euros a l’année. Lorsque j’ai voulu faire un nouveau devis, j’ai remarqué qu’en changeant le jour de mon anniversaire le prix est différent. Une opératrice m’a expliqué qu’il y avait des variations de prix en fonction du jour mais avec le 6 et 8 décembre on me propose 450 euros et le 7 décembre 700 euros (pas de chance) je pense qu’il retrace les clients avec les informations données afin de faire apparaitre le prix correspondant a mon contrat. J'ai fait l'expérience avec le véhicule de ma femme et la meme constat. Je déconseille donc fortement cette assurance qui se vante d’etre les moins chers a la souscription mais qui pratique des augmentations sur ses plus anciens assurés.

Le prix proposé a la souscription. Conseillers facilement joignables.

L'augmentation du prix chaque année. Le manque de reconnaissance envers ses anciens assurés

mardi 27 mars 2012 à 10:11

Bonjour tatanique, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur le montant de votre cotisation.Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom,numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse: direct assurance@6am.com Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com