Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ferdinand

Avis déposé par ferdinand sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 26 mars 2012 à 13:12

ferdinand

Le tarif la 1er année tres intéressant, la 2eme année + 15%, normal aux dires des commerciaux (quand on peu les avoirs) ?. « Si cela ne vous convient pas aller voir ailleurs ». - A force de les harceler et d'écrire les faits; j'ai obtenu 40 Euros de remise sur ma cotisation a venir de 715 Euros chose qui n'a pas été déduite bien entendu, j'ai déduit moi-meme ces 40 Euros et voila qu'aujourd'hui je me retrouve en contentieux avec la résiliation de mon contrat, en sachant que la date de cotisation est le 1er novembre et que mon cheque a bien été encaissé. Je demande a voir en cas d'accident ? BRAVO Direct-Assurance.

Néan

Vraiment pas sérieux

mardi 27 mars 2012 à 17:45

Bonjour Ferdinand, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur le montant de votre cotisation. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom,numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse: direct assurance@6am.com Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com