Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de geloan

Avis déposé par geloan sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 25 mars 2012 à 19:09

geloan

Dans mon cas pour ce tarif j'ai des propositions plus avantageuses que je vais étudier rapidement, je peux résilier sans délais.

Simplicité de paiement,envoi des attestations avant paiement.

Assuré depuis 2 ans a Direct assurance 2 contrats auto en 2012 l'augmentation est de 15,88% et 14.83% sans explication aucun sinistre depuis 1967 bonus maxi. Courrier reçu le 14 mars pour paiement le 1 avril 2012 = retard et non respect des obligations légales.

mardi 27 mars 2012 à 10:21

Bonjour geloan, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur le montant de votre cotisation.Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom,numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse: direct assurance@6am.com Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

bultaco125
mercredi 05 août 2015 à 01:31

bonjour les amis , moi avoir trouvé compagnie d'assurance même prix qu' en 2013 avec meilleurs garanties. moi avoir 50°/ DE BONUS pas accident responsable depuis 1975 . Geloan!! si il t ' envois ton macaron d' assurance avant ton règlement tu résilie ( loi AMONT) et toi économiser une année de prime.Mais attention PAS ACCIDENT NI CONTROLE POLICE.

bultaco125
mercredi 05 août 2015 à 02:22