Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de reservoir
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par reservoir sur l'assurance auto de Direct Assurance

805 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 24 mars 2012 à 09:14

reservoir
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

mon espace personnel sur internet est partiellemnt indisponible depuis des mois. impossible de changer des options ou de faire un changement de véhicule. réponse du SAV : "je ne comprend pas , ça devrait marcher" nul

Plus

au début : le prix

Moins

service client incompétant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 27 mars 2012 à 10:01

Bonjour reservoir, Nous souhaitons vous contacter pour vous aider dans la gestion de votre contrat sur notre site internet. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

reservoir
Réponse de
vendredi 30 mars 2012 à 08:42

j'ai été contacté par le SAV il y a 3 jours et toujours pas de changement ! si cela ne marche pas dans quelques jours, je résilie. mon échéance est dans 2 mois 1/2.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook