Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jack_Nicolas_

Avis déposé par Jack_Nicolas_ sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 16 mars 2012 à 13:00

Jack_Nicolas_

incompétence notoire dans le suivi des dossiers, personel du bour du monde, tantot bien souvent hallucinant de mauvaise fois, hierarchie absente, contact de l'avant dernier siecle. Aucunt contact de satisfaction clientele Direct assurances reste une bonne compagnie , mais une stratégie habérante compte tenu de son personel inégalé a ce jour dans la sotise. je reste client car le jour ou la haute direction s'en apercevrail y aura un changement radical envers les vieux clients fidele (pour ma part 5 contrats divers)

mardi 20 mars 2012 à 10:51

Bonjour Jack Nicolas, Vous semblez rencontrer des problemes dans le suivi de votre dossier. Nous souhaitons en discuter avec vous. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

mardi 20 mars 2012 à 10:51