Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Free_Sparks

Avis déposé par Free_Sparks sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 13 mars 2012 à 09:57

Free_Sparks

Probablement un bon assureur mais dommage qu'il se laisse tenter par des pratiques de tarification discutable. amabilité des téléconseillers aléatoire mais c'est courant. rien a redire sur le service d'assistance qui pour 2 intervention a été un modele du genre.

assistance en cas de panne efficace (réponse en 5 minutes et bonne gestion du dossier) tarif dans l'ensemble correct lors de la souscription.

des tarifs qui évolue en changeant le périmetre du contrat. exemple suppression de l'option 0Km pour l'intégré a un pack sérénité (qui certes a des garanties supplémentaire mais pas forcément intéressante et surtout non demandée) : résultat une augmentation de prime malgré une progression de bonus de 5%... c'est malin mais désagréable. -franchise un peu élevé

vendredi 16 mars 2012 à 17:33

Bonjour, Vous vous interrogez sur l'évolution du montant de votre cotisation d'assurance. Nous souhaitons en discuter avec vous pour vous apporter des réponses. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées( nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurance) a l'adresse: directassurance@6am.com Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

vendredi 16 mars 2012 à 17:34