Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de chrys31

Avis déposé par chrys31 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 12 mars 2012 à 21:44

chrys31

8 ans d'ancienneté et pas un seul sinistre. Il y a un mois je fais l'acquisition d'un véhicule et malheureusement 15 jours apres il brule devant chez moi suite a une panne : Pas de véhicule de pret de la part de Direct Assurance car déclarée épave, donc non roulante, mais on continue de me prelever ma cotisation car d'apres le conseiller TRES DESAGREABLE, une epave peut rouler (si si véridique).On se moque de moi c'est sur ! On prendra en compte l'arret de mon contrat lors du rapatriement du vehicule chez eux et non au moment de la reception des papiers de cession du véhicule (ce que l'on m'avait affirmé lors d'une conversation téléphonique). En plus l'expert m'enleve 300 euros sur la facture d'achat apres 15 jours. En résumé -1000 euros sur ma voiture en 2 semaines!!!!!Ca fait cher la vetusté !les dires sont completement contradictoires et insensés !Pas de remboursement de cette cotisation et pas de geste commercial apres 8 années sans soucis. Je suis déçue et surtout aucun recourt possible car personne ne veut me passer un responsable car soit-disant on répond a mes questions. AUCUN DIALOGUE. Je déconseille fortement cette assurance.

Le prix est attractif mais attention derriere il n'y a rien, aucune garantie et des téléconseillés suffisants et d'aucune aide (service sinistres c'est une catastrophe).

Pas de fidelité récompensée. Aucne écoute et le service client (sinistres) est tres désagréable et les personnes sont suffisantes et irrespectueuses. Aucun recourt possible en cas de réclamation car pas de responsable en cas de malentendue. Les discours sont completement contradictoires selon les téléconseillés. Tout est bon pour vous prendre le maximum de franchise.

vendredi 16 mars 2012 à 17:32

Bonjour, Vous semblez rencontrer des difficultés avec votre assurance auto, de plus vous avez des incompréhensions quant a notre politique tarifaire. Nous souhaitons éclaircir cette situation avec vous. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com