Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de samyh3s

Avis déposé par samyh3s sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 12 mars 2012 à 19:02

samyh3s

Direct assurance c'est bien la 1ere année pour assurer une twingo. Mais en cas de sinistre sachez que vous n'avez pas d'autre choix que de banquer meme en tous risques.

je suis heureuse de voir que nous faisons le meme constat: Les prix sont attractifs au début, en tant que nouveau client, puis augmentent sans prise en compte du bonus acquis.

Aucune défense de l'assuré, le client est quasiment toujours responsable pourvu qu'il paye sa franchise(290€ en tous risques) + 10% des réparations. Aucun conseil pour avoir la possibilité de contester un constat.Les garages partenaires se "gavent"sur le dos de l'assurance et du coup, sur le dos de l'assuré.Ne pas etre pressé pour qu'un expert passe et espérer que l'on vous prete un véhicule de courtoisie.

vendredi 16 mars 2012 à 17:31

Bonjour Samyh3s, Nous souhaitons vous contacter pour répondre aux questions que vous vous posez. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom,numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse: direct assurance@6am.com. Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com