Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de degouté57

Avis déposé par degouté57 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 07 mars 2012 à 01:00

degouté57

Je suis chez direct depuis bientot 5ans,jamais de sinistres,bonus a 50% depuis le debut.J'y suis allé pour le prix,quelle erreur,les tarifs ne cessent d'augmenter,sans raison aucune,au point qu'aujourd'hui,je paye plus de 100€ de plus que chez un autre assureur,ce sera donc ma derniere année.J'ai appelé ce matin,car apres avoir fait une demande de devis sur un comparateur d'assurance,j'ai une offre de direct justement,125€ moins cher que mon tarif actuel.Je me suis heurté a un mur,la conseillere m'a rabroué en elevant la voix,alors que je demandais juste une explication,et impossible de se plaindre,il n'y a aucun moyen de protester sur leur site,juste une propagande d'avis de clients satisfaits.Bref,a fuir absolument

Bons tarifs au debut..

Augmentations continuelles injustifiées Pas de contact direct Dialogue difficile,conseillers desagreables

jeudi 08 mars 2012 à 17:19

Bonjour Degouté57, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur le montant de votre cotisation. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse: directassurance@6am.com. Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com