Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bozio

Avis déposé par bozio sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 06 mars 2012 à 11:57

bozio

Je vais essayer d'en changer des demain, les autres assureurs sont moins chers et offrent les memes garanties (voire mieux). On croit faire des économies et on est pret a se passer d'agences puis en fait on se retrouve a payer plus pour moins de services et sous couvert de réparations mineures mon bonus en a pris un coup ! Je déconseille donc, au dela de la 1ére année...

Prix attractifs....au début ! Passée la deuxieme année, bonjour l'inflation !

Aucun avertissement sur l'augmentation de quasiment 40% cette année, en effet je passe de 679 euros a plus de 1000 euros sur mon nouvel avis d'échéance...ma seule faute ? faire réparer un impact sur le pare-brise !

jeudi 08 mars 2012 à 17:21

Bonjour bozio, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur le montant de votre cotisation. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse: directassurance@6am.com. Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com