Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Camaro
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Camaro sur l'assurance auto de Direct Assurance

1058 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 mars 2012 à 00:44

Camaro
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

A éviter.

Plus

Le tarif est assez attractifs quand il s'agit d'un nouveau client (mais seulement pour les nouveaux clients!)

Moins

- L'attribution des bonus n'est pas a jour et les tarifs auguementent trés vite dés qu'il s'agit d'un changement de véhicule ou d'une petite répartion alors qu'on est assuré pour!( ex: réparation impact pare-brise). - Trés difficiles a joindre: ils n'ont pas de bureaux et comptez jusqu'a 10 minutes d'attente au téléphone au moins, et leur numéro est payant! - Ont du mal a identifier le bon modele de véhicule, il faut souvent les appeler a plusieurs reprises ou leurs adresser plusieurs courriers pour rectifier!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook