Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de free63

Avis déposé par free63 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 02 mars 2012 à 18:44

free63

15 euros pour un changement de vehicule sais trop cher et aucun conseiller ne vous le diras par telephone les tarifs trop cher comparait a la concurence pourtant je les ai appeller 2 fois mais ils ne veulentrien faire tant pis j'ai resilier mes 2 contrats et en plus en allant voir la concurence j'ai reussi a faire evoluer mon bonus et sa merçi un grand merçi a la matmut

l'accueil au telephone

les tarifs trop cher depuis 2 ans sa n'arrete pas d'augmenter surtout si l'on change de vehicule en cours d'annees et je ne compte pas les frais de changement de contrat pour un nouveau vehicule de 15 euros a chaque fois et cela n'ai pas noter sur les contrats ou les conditions generales de direct assurances alors mefiez vous

jeudi 08 mars 2012 à 17:22

Bonjour free63, Nous souhaitons vous contacter pour répondre aux questions que vous vous posez. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom,numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse: direct assurance@6am.com. Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com