Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de scarface

Avis déposé par scarface sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 28 février 2012 à 23:35

scarface

Depuis plusieures années chez cet assureur pour deux contrats auto sans déclaration(s) de sinistre(s) toutes catégories confondues, je constate que les avis d'échéance(s) sont loins d'etres satisfaisants au regard des augmentations successives qui peuvent aparaitrent minimes dans un premier temps, mais en regardant de plus prés, frisent les 60€ sur 12 mois. Il me semble que les trop bons conducteurs sont assimilés a des vaches a lait qui payent pour les mauvais. Ayant déja renégocié mon contrat -400€ suite aux tarifs trés inferieurs a garanties équivalentes voire plus chez un concurent, je m'aperçois aujourdh'ui que le gain obtenu sera bientôt obsolete, une résiliation dans un proche avenir n'est donc pas exclue.

Diminuent

S'accentuent

jeudi 01 mars 2012 à 12:14

Bonjour Scarface, Vous vous interrogez sur l'évolution du montant de votre cotisation d'assurance. Nous souhaitons en discuter avec vous. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom,numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse: direct assurance@6am.com Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com