Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de awax752

Avis déposé par awax752 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 17 février 2012 à 00:46

awax752

voila client depuis plus de 4 ans en ts risque ss jamais avoir eu le moindre pepin, vol de mn véhicule retrouvé par la police,j ai avancé ds frai 900e suite au conseil de direct assurance(plateforme maroc,bretagne...) 1 mois plus tard j atten tj une reponse d un EXPERT je me déplace le voir il me fait lire les maill de mn assurance..CHOC.! j appel et ils ose me dire que c faux j'ai les preuve écrites.a toute les victimes je vs donne rendez vs tres bientot l union fé la force c AWAX75 REF DU12022012 1A VS

je cherche encore..? sinon 2mois encore pour resilier le contrat et aucune garantie chez direct assurance... Danger, payez plus cher et soyez couvert !

aucun respect de leur client et de leur obligation... payer direct assurance c prendre de grand risque...conseil de pere de famille

jeudi 23 février 2012 à 16:07

Bonjour Awax75, A la suite de votre sinistre, vous avez des questions. Nous souhaitons faire un point avec vous a ce sujet. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com