Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pas_content_du_tout

Avis déposé par pas_content_du_tout sur l'assurance auto de Direct Assurance

2044 lectures

mardi 14 février 2012 à 16:46

pas_content_du_tout

Je gare ma voiture sur une place de stationnement et je rentre chez moi. Dans la nuit, un chauffard perd le contrôle de son véhicule et percute ma voiture a l'arriere. On fait le constat le lendemain. Résultat : Direct assurance me déclare responsable a 50% !! Soit-disant qu'il n'apparait pas explicitement sur le constat que je suis garé sur une zone de stationnement ! Pas moyen de s'entendre au téléphone, la dame me demande de joindre l'autre partie et de refaire le constat. Bref, je dois débourser 350 euros de réparation pour récupérer mon auto. O rage...

Tarifs

Direct assurance interprete le constat amiable dans le sens qui lui convient, c'est-a-dire au détriment de l'assuré. Conseillers totalement hermétiques a vos arguments les plus factuels (par ex, images satellites du lieu de l'accident).

mercredi 15 février 2012 à 15:48

Bonjour, A la suite d'un sinistre, vous manifestez votre désaccord concernant l'analyse qui a été faite du constat amiable rédigé. Nous souhaitons reprendre contact avec vous. Pour cela, pouvez-vous nous adresser vos coordonnées (nom, numéro de contrat, pseudo opinion assurances) a l'adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement , Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

dtc
vendredi 24 février 2012 à 15:41

c'est marrant, j'ai eu le meme genre de soucis avec Direct-Ass-urance. Le véhicule de la file d'a côté se rabat sur moi. Le conducteur (honnete) reconnait l'entiere responsabilité et son assurance aussi sur la base du constat. Surprise!! chez Direct-Ass-urance je suis responsable a 50%!!! pas mal!... meme apres envoi de photos de plans etc... j'ai du refaire un nouveau constat. Heureusement pour moi, l'autre conducteur était particulierement patient et compréhensif. Merci Direct-Ass-urance.