Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sofarsogood

Avis déposé par sofarsogood sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 10 février 2012 à 15:15

sofarsogood

Assuré de puis un an chez eux, j'ai eu un accident et suis en cours de traitement. Apres plusieurs appels, un conseiller m'indique que ma responsabilité est revue de 50% a 0% (je suis dégagé). Tous les écrits indiquent que je suis encore engagé a 50%, le garagiste me confirme qu'il me faudra régler la moitié, je suis inquiet car je crains d'etre finalement en responsabilité 50/50 malgré les engagements par téléphone.

En souscrivant, le devis colle est tres bon, ils prennent en compte les risques réels ('javais un contrat d'autopartage depuis 10 ans). Voiture de pret sans frais.

Difficile de joindre les conseillers en fin de journée. Les conseillers sont tres inégaux dans le discours. Il faut relancer le garagiste/carrossier pour connaître l'avancement du dossier.

pas_content_du_tout
mardi 14 février 2012 à 16:29

Je gare ma voiture sur une place de stationnement et je rentre chez moi. Dans la nuit, un chauffard perd le contrôle de son véhicule et percute ma voiture a l'arriere. On fait le constat le lendemain. Résultat : Direct assurance me déclare responsable a 50% !! Soit-disant qu'il n'apparait pas explicitement sur le constat que je suis garé sur une zone de stationnement ! Pas moyen de s'entendre au téléphone, la dame me demande de joindre l'autre partie et de refaire le constat. Bref, je dois débourser 350 euros de réparation pour récupérer mon auto. O rage...

sofarsogood
mardi 14 février 2012 à 18:18

Salut "pas content", j'ai adhéré a l'ufc que choisir et je sors d'un rendez-vous pour mon probleme. Je vous conseille de faire de meme. Bien a vous.

mercredi 15 février 2012 à 11:47

Bonjour Sofarsogood, Vous avez des questions sur un sinistre en cours. Nous souhaitons faire un point avec vous a ce sujet. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com