Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sofarsogood
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sofarsogood sur l'assurance auto de Direct Assurance

1442 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 février 2012 à 15:15

sofarsogood
Très bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 3

Assuré de puis un an chez eux, j'ai eu un accident et suis en cours de traitement. Apres plusieurs appels, un conseiller m'indique que ma responsabilité est revue de 50% a 0% (je suis dégagé). Tous les écrits indiquent que je suis encore engagé a 50%, le garagiste me confirme qu'il me faudra régler la moitié, je suis inquiet car je crains d'etre finalement en responsabilité 50/50 malgré les engagements par téléphone.

Plus

En souscrivant, le devis colle est tres bon, ils prennent en compte les risques réels ('javais un contrat d'autopartage depuis 10 ans). Voiture de pret sans frais.

Moins

Difficile de joindre les conseillers en fin de journée. Les conseillers sont tres inégaux dans le discours. Il faut relancer le garagiste/carrossier pour connaître l'avancement du dossier.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
pas_content_du_tout
Réponse de
mardi 14 février 2012 à 16:29

Je gare ma voiture sur une place de stationnement et je rentre chez moi. Dans la nuit, un chauffard perd le contrôle de son véhicule et percute ma voiture a l'arriere. On fait le constat le lendemain. Résultat : Direct assurance me déclare responsable a 50% !! Soit-disant qu'il n'apparait pas explicitement sur le constat que je suis garé sur une zone de stationnement ! Pas moyen de s'entendre au téléphone, la dame me demande de joindre l'autre partie et de refaire le constat. Bref, je dois débourser 350 euros de réparation pour récupérer mon auto. O rage...

sofarsogood
Réponse de
mardi 14 février 2012 à 18:18

Salut "pas content", j'ai adhéré a l'ufc que choisir et je sors d'un rendez-vous pour mon probleme. Je vous conseille de faire de meme. Bien a vous.

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 15 février 2012 à 11:47

Bonjour Sofarsogood, Vous avez des questions sur un sinistre en cours. Nous souhaitons faire un point avec vous a ce sujet. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook