Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mamanours01

Avis déposé par mamanours01 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 09 février 2012 à 14:03

mamanours01

Je soucrits par telephone un contrat pour ma Golf .Je receptionne le contrat et je constate une erreur dans les dates. J appelle ils m annulent le contrat m en renvoient un nouveau.Nouveau contrat et Nouvelle erreur cette fois ci sur le bonus.Je rappelle et rebelotte un nouveau et la surprise on me demande de regler 3 mois de cotisation (alors qu ils avaient deja ete reglés par carte bleue par telephone sur le 1er contrat annulé) Maintenant ca fait au moins 4 fois que je les appelle pour faire transferer les fonds sur le bon contrat et apres 20 minutes d attente on me dit ca va etre fait.Aujourd hui je les rappelle et meme reponse dois-je les croire? cette histoire traine depuis le mois de decembre..... je suis vraiment tres mecontent des services et croit bien que je termine cette année et j'irai ailleurs pour l'année prochaine.

vendredi 10 février 2012 à 11:41

Bonjour mamanours01, L’établissement de votre contrat d’assurance semble poser probleme. Nous souhaitons faire un point a date avec vous. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com