Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de EricJ92
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EricJ92 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1245 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 07 février 2012 à 18:03

EricJ92
Bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Sincerement, si le prix est atractif, bien lire les conditions générale qui dédouanent l'assureur ou requalifient les choses de telle maniere que la couverture proposée est bien inférieure a d'autre assureur.

Plus

Bien si vous n'avez aucun dégat, aucun besoin de les contacter

Moins

Temps de réponse par entre six et une dizaine de minutes Garantie bris de glace : ne prend pas en compte les toits panoramique (cf conditions générale a deux endroits) =› Passage sur la garantie dommage avec une franchise plus chere Procédure : si garange pas agréé : envoi d'un expert pour un bris de glace =› Retour sous minimum de 48h, l'assurée avance les frais et envoie la facture a l'assureur qui l'envoie a l'expert pour espérer etre remboursée (- franchise + 10% des travaux de réparation) Incapable d'envoyer les informations par le canal mail (donc pas si direct qu'il en a l'air)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook