Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de clemalain

Avis déposé par clemalain sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 03 février 2012 à 12:13

clemalain

Bonjour Nous sommes assurés chez Direct Assurance depuis 6 ans. En 2011, apres 3 incidents (précision : juste des dommages matériels sur notre voiture dont un bris de glace a la suite d'un vol mais aucun accident causé a des tierces personnes ni a d'autres véhicules), nous venons de recevoir une lettre de résiliation ABUSIVE de leur part. Nous sommes tres mécontents. Tant qu'il n'y a pas de problemes et nous avons toujours payé nos cotisations rubis sur l'ongle mais lorsque nous avons eu besoin de leurs services, ce n'est plus la meme chose, alors a quoi sert de payer une assurance qui n'est pas si compétitive qu'ils veulent bien l'afficher, s'ils nous mettent dehors de maniere abusive et cavaliere des qu'on leur revient trop cher et qu'on a pas de malus ? Nous avons lu plusieurs opinions négatives sur Direct Assurances. Nous allons en faire part a la presse spécialisée et les associations pour consommateurs.

résiliation abusive meme sans malus Pas de geste commercial Tres difficile de les joindre

JACK06
samedi 26 mai 2012 à 06:06

DIRECT ASSURANCES utilise des méthodes tres contestable. Assuré chez eux depuis des années sans accident je leurs envoie un RIB pour changement de domiciliation...sans effet....je reçoit un recommandé mise en demeure et je paie dans les délais...ne voyant toujours pas de prélevements...je téléphone.........on me dit que je suis résilié depuis 2 mois ..aucun recommandé, aucun courrier... QUE FAIRE CONTRE CES SOCIETES ??