Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fabdu82

Avis déposé par fabdu82 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 31 janvier 2012 à 19:06

fabdu82

Voila j'ai souscrit pour 2 voitures et la maison en janvier. Je viens de changer mon véhicule, donc je regarde l'état de mon contrat sur le net, et la surprise mon coef est passé en 64 a 68%, je téléphone, la on me dit (limite pas tres courtois), "c'est normal votre relevé de situation dit que vous etes a 0.68", moi je réponds "oui mais c'était pour l'an dernier, et mon échéance est au 01/01 donc je devais passer a 0.64 (chose qui a été prise en compte lors de la souscription!) Mon ancien assureur a été obligé de les appeler directement pour leur expliquer. Donc je rappelle et la on dit que c'est bon qu'ils vont effectuer le changement. Âpres 15 jours et 2 rappels je suis toujours a 0.68. Donc je change de véhicule, nouveau tarif avec 0.68 (on me dit que je serais remboursé plus tard). Mais le plus drôle c'est que mon ancienne voiture me couté 430€ (bonus 0.64, on me demandé aprés passage a 0.68 16e de plus), maintenant ma nouvelle voiture est a 456€ et on me demande 40€. Chez moi 430-456 ça fait pas 40e surtout qu'il y a 1 mois sur les 12 avec mon ancien véhicule. Bref, que des betises, c'est fatiguant, (ça avez commencé avec mon autre voiture ou ils avaient été incapable de prendre en compte le changement d’immatriculation, nombreux appels mail etc...) La maaf est bien mieux placé avec c'est tarif internet! Vivement janvier 2013 que je me casse.

Tarif (et encore)

lenteur pour réagir essaye de nous entuber!

mercredi 01 février 2012 à 16:35

Bonjour fabdu82, Vous n’etes manifestement pas satisfait de la gestion de votre contrat d’assurance. Nous souhaitons faire un point a date avec vous. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

fabdu82
jeudi 09 février 2012 à 09:16

Pour faire suite, direct assurance m'a contacté, mon coef est enfin passé a 0.64. Ma nouvelle cotisation est de 439€ (pour ma nouvelle voiture), l'ancienne était de 430€. J'aurais donc du rajouter 9€. Au lieu de ça on m'a demandé 40€ (débité sur mon compte sans mon autorisation...). Avec la mise a jour du bonus, on me dit que j'aurai 15€ de remboursé sur mon prochain contrat. Je n'essaye plus de téléphoner, ils sont bien gentil, mais ils ne comprennent pas grand chose!, donc j'ai renvoyé un mail avec une demande d'explication et une demande de remboursement immédiat (bé oui je ne souscrirai jamais chez eux l'an prochain). J'attends toujours une réponse. Il ne me reste plus qu'a prendre contact avec des associations de consommateurs, et demander une résiliation pour condition abusive ou un truc dans le genre.