Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sese13
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sese13 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1446 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 25 janvier 2012 à 09:39

sese13
Mauvaise
Mauvaise
Très bonne
Mauvaise
0 5 2

J'ai 2 véhicules assurer mes échéancier ont doublée et le tarifs en ligne pour assurer les meme véhicule avec mes relever d'information sont 50%moin cher je les ai appelé service client inexistant et tres mal poli pas d'explication concrete moi g les documents a l'appui eux des paroles absurdes et presque je suis une menteuse j'ai renseigner des faux véhicules dans mes simulations... Et je vous en passe bref j'attend une personne apte a répondre a mes questions sinon je résilierai les contrat assurance A FUIRE !!!

Plus

Nous fais croire qu'on fait des économies

Moins

tarifs arbitraire pas d'explication claire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 25 janvier 2012 à 17:11

Bonjour sese13, Vous ne comprenez pas l’augmentation de votre tarif. Nous souhaitons éclaircir ce point avec vous. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook