Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de camille1230_

Avis déposé par camille1230_ sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 20 janvier 2012 à 15:31

camille1230_

Il vaut mieux avoir un assureur avec qui l 'on peut dialoguer en tete a tete et non par mail ou téléphone. Voila d'ou vient la différence de prix!!!!!!!

tarifs

le contact, des que vous rencontrez un probleme, on ne vous connait plus ou alors on perd votre dossier.Je roule avec une voiture plus assurée depuis février 2011, je réclame la carte verte , comme par hasard cette voiture n 'est plus assurée!!Je demande réparation , c 'est impossible de rassurer ce véhicule

lundi 23 janvier 2012 à 11:17

Bonjour camille1230, Vous n’avez pas été satisfait par notre service clientele. Nous souhaitons en discuter avec vous afin de recueillir votre ressenti. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com