Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de camille1230_
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par camille1230_ sur l'assurance auto de Direct Assurance

1040 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 janvier 2012 à 15:31

camille1230_
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Il vaut mieux avoir un assureur avec qui l 'on peut dialoguer en tete a tete et non par mail ou téléphone. Voila d'ou vient la différence de prix!!!!!!!

Plus

tarifs

Moins

le contact, des que vous rencontrez un probleme, on ne vous connait plus ou alors on perd votre dossier.Je roule avec une voiture plus assurée depuis février 2011, je réclame la carte verte , comme par hasard cette voiture n 'est plus assurée!!Je demande réparation , c 'est impossible de rassurer ce véhicule

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 23 janvier 2012 à 11:17

Bonjour camille1230, Vous n’avez pas été satisfait par notre service clientele. Nous souhaitons en discuter avec vous afin de recueillir votre ressenti. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook