Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fremboyse34
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fremboyse34 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1207 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 janvier 2012 à 12:57

fremboyse34
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

DIRECT ASSURANCE m'a pris 225,00 euros. J'ai fait une carte bleue pour souscrire une assurance auto, cette somme a été prélevé sur mon compte des le lendemain et DIRECT ASSURANCE m'a dit ne rien avoir reçu et n'a pas voulu m'assurer pourtant preuve a l'appui (mon relevé de compte). Depuis aucune nouvelle!! je suis obligée de faire un proces pour récupérer mon argent.

Plus

QUE DU MOINS !!!!!

Moins

Interlocuteurs incompétents, on vous raccroche au nez,s'armer de patience pour avoir une personne au tél., a fuir absolument!!!Aucune écoute, aucun responsable en ligne, ce sont des plateformes téléphoniques a l'étranger qui vous répondent...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 20 janvier 2012 à 15:19

Bonjour fremboyse34, Il apparait d’apres votre post que notre service client ne retrouve pas la trace d’un de vos virements. Nous souhaitons nous entretenir avec vous afin de faire un point a date. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook