Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fremboyse34

Avis déposé par fremboyse34 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 18 janvier 2012 à 12:57

fremboyse34

DIRECT ASSURANCE m'a pris 225,00 euros. J'ai fait une carte bleue pour souscrire une assurance auto, cette somme a été prélevé sur mon compte des le lendemain et DIRECT ASSURANCE m'a dit ne rien avoir reçu et n'a pas voulu m'assurer pourtant preuve a l'appui (mon relevé de compte). Depuis aucune nouvelle!! je suis obligée de faire un proces pour récupérer mon argent.

QUE DU MOINS !!!!!

Interlocuteurs incompétents, on vous raccroche au nez,s'armer de patience pour avoir une personne au tél., a fuir absolument!!!Aucune écoute, aucun responsable en ligne, ce sont des plateformes téléphoniques a l'étranger qui vous répondent...

vendredi 20 janvier 2012 à 15:19

Bonjour fremboyse34, Il apparait d’apres votre post que notre service client ne retrouve pas la trace d’un de vos virements. Nous souhaitons nous entretenir avec vous afin de faire un point a date. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com