Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kouldz
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kouldz sur l'assurance auto de Direct Assurance

1152 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 janvier 2012 à 18:47

kouldz
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Je n'arrive pas a accéder a mon compte personnel pour apporter des modifications a mon contrat et j'ai bloqué mon compte...j'essaye de joindre le service adéquat mais sans succes, la machine demande de faire les modifs sur le net et raccorche aussi tôt (nous somme désolé mais nous nous pouvons...bla bla). Je suis coincé car je ne peux joindre personne et s'il m'arrive un sinistre, le contrat ne comportera pas les nouvelles modifs substantielles ! au secours !

Moins

Service client absent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 20 janvier 2012 à 15:17

Bonjour kouldz, Vous avez un probleme technique pour accéder a votre espace client sur notre site web. Nous souhaitons vous aider a y parvenir. Pour ce faire, pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook