Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de analog

Avis déposé par analog sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 14 janvier 2012 à 01:11

analog

assurance qui n'assume pas ses responsabilités. Ils doivent me rembourser 184 euros depuis novembre j'ai appelé 3 fois le service client pour savoir ou était mon cheque et a chaque fois "il part la semaine prochaine" conclusion ça fait 3 mois qu'il part la semaine prochaine. du coup je reste a la maaf au moins eux quand j'ai un soucis je vais a l'agence et quand mon interlocuteur se rend compte que je suis a deux doigts d'y faire manger son ordinateur il se sent de suite un peu plus concerné par son travail.

aucun

vendredi 20 janvier 2012 à 15:14

Bonjour analog, Vous etes dans l’attente d’un remboursement de notre part. Nous souhaitons faire un point avec vous sur la situation. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

analog
dimanche 22 janvier 2012 à 20:22

non je donne pas toutes ces informations sur une adresse qui me parait etre une adresse bidon. "directassurance@6am.com" ça veut dire quoi ça "6am" ? de toute façon je vais rappeler encore une fois puis je vais attendre encore une fois et si je reçois pas mon cheques ben j'appellerai a l'émission "ça peut vous arriver" avec julien courbet sur RTL et comme ça, ça vous fera une joli publicité gratuite !!!