Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ilyass

Avis déposé par ilyass sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 09 janvier 2012 à 15:14

ilyass

Bonjour j'etais client chez direct assurance mais le 16 sept 2011 ils m'envoient un courrier m'informant que mon contrat est résilié pour faute de payement alors que leur avais fait un prelevement automatique ! Sans m’informer, je recoit un mail meme pas un courier de resiliation je les appelle, ils m'informent qu'ils ont envoyé un courrier avec accusé de reception que j'ai jamais recu je leur ai demandé de me trouver une solution ils me répondent que c'est définitif et que je doit payer les 04 mois jusqu'a la fin du contrat; je vous informe que j'etais assuré chez eux depuis 03 ans sans souci j'ai eu 2 sinistres non responsable et un brise glace et il n y a jamais eu de souci et d'un seul coup il me résilient le contrat vraiment je suis tres tres deçu et je ne recommande pas cette assurance qui ne cherche pas des solutions a ses clients.

mercredi 11 janvier 2012 à 14:40

Bonjour ilyass, Vous ne comprenez pas les raisons de votre résiliation. Nous souhaitons vous apporter réponse et ainsi éclaircir cette situation. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com