Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Babel

Avis déposé par Babel sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 07 janvier 2012 à 08:57

Babel

Assuré depuis 3 ans chez D.A. je me suis rendu compte qu'en souscrivant sur Internet un nouveau contrat, je pouvais économiser environ 400€ sur l'année. A l'échéance en novembre dernier, j'ai donc résilié mon contrat puis souscrit aussitôt un nouveau contrat moins cher avec le memes garanties et pour la meme voiture. Super me direz vous ! Sauf que le mois suivant, j'ai été débité de 90 € correspondant a la premiere mensualité de mon ancien contrat. J’appelle aussitôt : on m'annonce qu'il avaient "oublié" (SIC) de fermer mon ancien contrat et qu'ils allaient donc me rembourser mes 90€. Cela fait maintenant 3 mois que j'attends et malgré mes mails, pas de réponse... J'envisage sérieusement de passer a la vitesse supérieure. En résumé : FUYEZ avant qu'il ne soit trop tard !

Les prix, encore que...

Pas de possibilité d'avoir des interlocuteurs compréhensifs, ni d'voir des réponses a ses questions. Il faut pleurer pour récupérer son argent.

lundi 09 janvier 2012 à 15:28

Bonjour Babel, Vous etes dans l’attente d’un remboursement de notre part. Nous souhaitons faire un point a date avec vous. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com