Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mm11

Avis déposé par mm11 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 06 janvier 2012 à 15:21

mm11

A FUIR AU + VITE Suite a un plein de gasoil dans sa Renault clio DCI a la pompe Intermarché a Lézignan dans l'Aude la semaine derniere , voiture en panne sur le trajet de retour , avant Carcassonne. Renault Carassonne a confirmé que le moteur est fichu de 4700 a 5200 euros de réparation . D'apres Renault Carcassonne ils ont eu d'autre véhicules avec le meme probleme : de la limaille de fer contenue dans le carburant ! Depuis plusieurs articles sur le net et dans les journaux évoquent ce probleme touchant quelques centaines de véhicules dans l'Aude et les PO. Un probleme avec le Gaz oil venant de Port La Nouvelle, semble-t-il. DIRECT ASSURANCE ne veut rien savoir meme étant assuré tous risques (FORMULE MAXI§) car selon eux ,ce n'est pas un SINISTRE ! de plus il ne proposent aucune aide juridique nous aidant a nous retourner vers le distributeur de carburant ou son fournisseur! Honteux. Fuyez vite cet assureur qui ne respecte pas ses clients !

Aucun

Raccrochent au nez si probleme Pas concernés Aucune aide juridique Pas de dialogue possible