Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de benesse

Avis déposé par benesse sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 05 janvier 2012 à 18:20

benesse

J'ai fait appel a Direct assurance pour mettre en place le contrat de mon véhicule sans avoir a me déplacer.... jusqu'a la souscription pas de probleme apres je peux me déplacer régulierement pour aller a la poste ... j'aurai mieux fait de contacter un agent local hors Axa j'y serais allé une fois voir deux et le probleme serait réglé. Je n'attends plus que la date de possibilite de radiation pour quitter cette compagnie.

Gentils sympa jusqu'a la souscription

Apres souscription, sommes face a un mur.... pas moyen de communiquer par mail...ou d'adresser documents.. et au tél il faut etre patient

vendredi 06 janvier 2012 à 11:28

Bonjour benesse, Vous n’etes manifestement pas satisfait du traitement de votre dossier par notre service clientele. Nous souhaitons éclaircir ce point avec vous et comprendre ce qui s’est passé depuis votre souscription. Pouvez-vous m’envoyer vos coordonnés (nom, numéro contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com